Manual-Laser-Marker-Lambda8
Marqueur laser pour tube

Systèmes de marquage de matériel de laboratoire

LASERS INNOVANTS POUR TUBES, POUR L’ÉTIQUETTAGE DE VOS ÉCHANTILLONS

La technologie d’aujourd’hui est bien plus avancée que celle d’hier. Alors qu’à l’origine, on utilisait des machines d’étiquetage des tubes dont les étiquettes pouvaient être endommagées ou se décoller complètement, on dispose aujourd’hui de marqueurs laser pour tubes ultramodernes. Les lasers pour tubes permettent de graver des inscriptions en un temps très court, ces inscriptions étant alors pratiquement indélébiles. Cela permet de savoir clairement quel échantillon est lequel, et de continuer à effectuer toutes les opérations possibles sans craindre de perdre la vue d’ensemble sur votre collection d’échantillons.

Nous proposons deux variantes du laser à tubes : un laser pour tube entièrement automatique avec une vitesse de 6 racks au format ANSI/SLAS par cycle, et un laser à tubes manuel, qui peut marquer des tubes et des racks de 0,30 ml à 15 ml. Les deux graveurs laser sont dotés d’un logiciel intuitif, et sont livrés avec un ordinateur portable dédié permettant de contrôler l’appareil. Nous avons le laser à tube qu’il vous faut, et adapté à votre budget

TRAÇABILITÉ ABSOLUE DE VOTRE ÉCHANTILLON GRÂCE AUX LASERS POUR TUBES

Par bien des aspects, le marquage au laser réalise une inscription d’une qualité supérieure à toute autre inscription. Par exemple, il résiste aux influences chimiques, mécaniques et thermiques, dans une fourchette comprise entre -196 ºC et +100 ºC. Ainsi, les inscriptions au laser sont bien plus stables et résistantes que les inscriptions à l’encre ou les étiquettes adhésives. Il n’existe quasiment aucune circonstance qui pourrait vous faire perdre votre inscription au laser.

Micronic-Caps

Créer un compte !

Profitez de nos avantages clients.

Pour voir les détails du produit et acheter en ligne, créez un compte auprès de nous dès aujourd’hui. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire pour commencer.

Créer un compte