Racks de stockage

En format standard 96, 48 et 24 puits ANSI/SLAS

DES RACKS DE STOCKAGE D’ÉCHANTILLONS POUR LES BESOINS DE VOTRE LABORATOIRE

Après avoir prélevé votre échantillon et l’avoir placé dans des tubes de stockage d’échantillons, l’étape suivante consiste à organiser les tubes dans des racks. Les racks d’aujourd’hui sont très évolués et vous offrent une facilité d’utilisation inégalée. Bien entendu, les racks sont fabriqués dans le matériau le plus pur, et sont tous exempts de DNase, RNase et pyrogènes.

Pour vos besoins en stockage d’échantillons, nous offrons une variété de types de racks, dans des tailles de 24, 48, 96, 138 ou 384 puits. La plupart de nos racks pour tubes à échantillons sont adaptés à une très large gamme de températures (-190 à +100) et sont fabriqués dans le matériau le plus transparent. Si vous souhaitez acheter un rack de stockage d’échantillons, n’hésitez pas à parcourir cette page. Il y a de fortes chances que vous trouviez parmi eux ce dont vous avez besoin.

COMPATIBILITÉ

Tous les racks de stockage d’échantillons sont dotés de codes de lecture, ce qui les rend particulièrement adaptés aux systèmes automatisés. En outre, nous proposons des plaques PCR, qui sont autoclavables et très transparentes. Elles existent en format 96 puits et 384 puits. Vous pouvez également trouver des cryoboxes CAPP Expell spécialesdans lesquelles les tubes peuvent être stockés plus efficacement (10 x 10) que dans des racks standard (9 x 9), en raison de l’absence de bords. Ces cryoboxes disposent également d’un code numérique, qui vous permettra d’avoir une vue d’ensemble de tous vos échantillons.

MICRONIC

Une mention spéciale doit être faite à propos du rack à 96 puits ULT de Micronic. Cette taille et ce type de rack de stockage d’échantillons sont très populaires, et cette variante particulière de Micronic est de très bonne qualité. Micronic est une entreprise néerlandaise unique en son genre qui a des années d’expérience dans la production de racks et de tubes, ce qui en fait une valeur sûre. ULT signifie Ultra-Low-Temperature, car ce rack est adaptéaux très basses températures. Les racks sont basés sur les normes ANSI/SLAS mondialement connues et comportent un code 1D sur le côté ou un code 2D sur le fond du rack. Naturellement, ce rack est entièrement compatible avec de nombreux systèmes d’automatisation.

LE RACK HD MICRONIC 138-2

Un autre rack mérite d’être mentionné, il s’agit du rack HD Micronic 138-2, dont la conception en nid d’abeille permet de stocker 43 % d’échantillons en plus par rapport aux racks classiques. Ce rack de stockage d’échantillons est également compatible avec la plupart des systèmes robotiques. Gagnez du temps et de l’argent avec ce rack innovant. Découvrez tous nos racks sur cette page.

Créer un compte !

Profitez de nos avantages clients.

Pour voir les détails du produit et acheter en ligne, créez un compte auprès de nous dès aujourd’hui. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire pour commencer.

Créer un compte