Téléchargez gratuitement notre dépliant de promotion de fin d'année !
Basque Engineering + Science

Benchtop frozen sample aliquotters

Basque Engineering and Science (BES) a pour mission d’améliorer la qualité des données scientifiques et favorise d’importantes avancées dans la recherche et le développement des sciences de la vie grâce à des solutions technologiques qui préservent l’intégrité des bio-spécimens. La plateforme technologique propre à cette entreprise fournit à la communauté médicale mondiale un accès répété et sécurisé aux échantillons biologiques congelés pour la recherche.

Les solutions automatisées de BES permettent l’aliquotage de bio-spécimens congelés à partir de tissus congelés, de biofluides et d’autres bio-spécimens uniques de grande valeur – éliminant les risques de potentielle dégradation dus à la décongélation, maximisant l’intégrité des échantillons biologiques, et optimisant les résultats scientifiques. Les produits BES sont utilisés dans de nombreuses applications critiques de génomique, protéomique, de recherche sur le microbiote intestinal humain, sur les pathologies, de chimie analytique et de QA/QC.

SYSTEMES D’ ALIQUOTTAGE D’ECHANTILLONS CONGELES

Pour l’intégrité et la longévité des échantillons

basque-sample-aliquotter

L’aliquoteur CXT 353 d’échantillons congelés est un instrument de paillasse semi-automatique qui peut aliquoter une large gamme d’échantillons congelés tels que des tissus, excréments, sérum, plasma, sang total, urine, et autres fluides biologiques. Le CXT 353 peut extraire de multiples aliquots congelés à partir d’un simple échantillon, optimisant ainsi l’utilisation d’échantillons rares pour les études critiques.

Learn More About the CXT 353