Laveuses de plaques

Pour les travaux à petite échelle

UNE LAVEUSE DE PLAQUES EFFICACE POUR VOS MICRO-PLAQUES

Utiliser des microplaques (non jetables) nécessite de les laver de temps en temps. Nous savons que dans ce cas, les personnes travaillant en laboratoire cherchent une solution qui ne les ruinera pas, mais c’est efficace, et en bonus, elle a une taille plutôt compacte.

Cette laveuse de plaques CAPPWash ELISA coche toutes les cases. Elle est très abordable, compacte, et convient pour 8, 12 ou 16 canaux. La laveuse utilise une source de vide, également fournie. Chez nous, vous pouvez acheter séparément n’importe quel composant de la laveuse de plaques en fonction de votre situation au laboratoire.  Cette laveuse de plaques est l’outil idéal pour un lavage des plaques fiable et à petite échelle.

CONCEPTION ET CARACTÉRISTIQUES

Cette laveuse CAPP pour microplaques a une conception de tube 2 en 1, qui empêche les canaux de se boucher, alors que le nettoyage manuel permet un nettoyage plus complet que celui des laveuses automatiques. Il suffit de tenir le collecteur vers la plaque et d’appuyer sur le bouton pour libérer le liquide de lavage. Relâchez le bouton pour aspirer le liquide, qui sera instantanément transporté vers la bouteille à déchets.

Sa petite taille et son petit prix font de la laveuse de plaques CAPPWash Plate Washer un choix idéal pour la plupart des laboratoires. La pompe à vide est adaptée à une source d’alimentation de 115V et 230V. Profitez dès aujourd’hui de cet équipement de laboratoire innovant.

CONTACT ET QUESTIONS

Si vous envisagez de passer une commande pour cet appareil, n’hésitez pas à le faire. Nous sommes certains que vous ne serez pas déçu de votre achat.

Créer un compte !

Profitez de nos avantages clients.

Pour voir les détails du produit et acheter en ligne, créez un compte auprès de nous dès aujourd’hui. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire pour commencer.

Créer un compte