FAQ: Notre boutique en ligne

Si des articles manquent, veuillez nous envoyer un courriel avec une explication et éventuellement des photos. Nos collègues les traiteront alors dans les meilleurs délais.

More from Notre boutique en ligne

En cas de commande d'un mauvais produit, veuillez contacter le service des ventes.

Voir les conditions generales de vente.

En savoir plus

Il peut arriver que votre commande soit livrée plus tard que souhaité. Cela peut avoir plusieurs causes, article non en stock, retard dans l'expédition. Nous essayons toujours de vous tenir informé de la livraison.

Vous ne devez tenir compte d'aucun élément spécifique. Pour les équipements et autres pièces sensibles, nos boîtes seront munies d'un autocollant "cette face vers le haut". N'acceptez pas le colis s'il a été livré dans le mauvais sens et signalez-le. Pour les produits soumis à des conditions de salle blanche, les sacs de salle blanche seront expédiés dans une boîte en carton. Veillez à ne pas couper trop profondément la boîte pour éviter que les sacs de salle blanche ne se déchirent.

Si possible, signez toujours le reçu.