Le Lambda8 peut graver au laser 1 tube en 1 à 3 secondes environ. Le débit dépend de deux choses : le nombre de tubes dans l'adaptateur et la quantité d'informations gravées sur chaque tube. Veuillez noter que le temps nécessaire pour prendre et placer manuellement les tubes dans l'adaptateur n'est pas inclus dans cette approximation.
Les tubes doivent avoir au moins une paroi opaque pour être compatibles avec le Lambda576.
Le Lambda576 peut graver au laser divers marquages, y compris : Des codes 2D, des codes à barres 1D, des logos, du texte ou des identifiants d'échantillons.
Une fois que l'utilisateur a placé chaque rack dans le Lambda576, un bras de préhension sélectionne un tube et le porte vers la caméra. La caméra détecte la partie du tube qui convient au laser, puis le bras de préhension positionne le tube devant le laser. Le laser grave un marquage permanent sur le tube, puis le bras de préhension le remet dans sa position initiale dans le rack. Le bras de préhension prend le tube suivant et répète ce processus pour chaque tube de l'unité.
Le Lambda576 peut contenir jusqu'à 6 racks de tubes de stockage d'échantillons au format ANSI/SLAS en même temps.
Comme le Lambda8 "brûle" dans le plastique de chaque tube, l'air doit être extrait et nettoyé pendant le fonctionnement.
Oui. Le logiciel fourni avec le Lambda8 est complet et offre la possibilité de se connecter/se référer à d'autres programmes et/ou listes (par exemple Excel).
Le Lambda8 ne grave au laser que la surface du tube, il n'y a donc aucun risque pour l'échantillon à l'intérieur du tube.
Les tubes doivent avoir au moins une paroi opaque pour être compatibles avec le Lambda8.
Le Lambda576 ne grave au laser que la surface du tube, ce qui évite tout risque pour l'échantillon à l'intérieur du tube.
Oui. Le Lambda8 peut graver au laser des tubes directement depuis le congélateur.
Oui. Le Lambda8 peut graver au laser des tubes contenant des échantillons.
Le Lambda8 peut graver au laser une variété de matériel de laboratoire, comme les tubes de stockage d'échantillons, les racks au format ANSI/SLAS, les bouchons et les lames de microscope. Elle peut également graver au laser des matériaux comme l'aluminium, l'acier inoxydable et le titane.
Le logiciel fourni avec le Lambda576 est complet et offre la possibilité de se connecter/se référer à d'autres programmes et/ou listes (par exemple Excel).
Comme le Lambda576 "brûle" dans le plastique de chaque tube, l'air doit être extrait et nettoyé pendant le fonctionnement.
Il semble que vous veniez de , est-ce le cas ?